New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Generation

Mes freres levez vos armées, marcher dans toute les directions, combattez et anéantissez vos ennemis, notre ère est la. Cette ère nouvelle nous est du nous turons nos maitres pour devenir la prochaine génération de combattants.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Enquête en ligne sur les joueurs de warhammer

AuteurMessage
ilagam

Enquête en ligne sur les joueurs de warhammer Empty
MessageSujet: Enquête en ligne sur les joueurs de warhammer   Enquête en ligne sur les joueurs de warhammer Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:46

Bonjour,

je réalise un travail sur le club des séides d'Aazarh dans le cadre d'un cours en socio-anthropo sur le jeu.
De façon avoir des données plus générales et systématiques sur les joueurs de warhammer, j'ai réalisé un questionnaire en ligne.

J’espère qu’un maximum de personnes y répondra… donc je compte sur vous !

N’hésite pas à l’envoyer à d’autres personnes qui ne sont pas d’un club.

Voici l’adresse : https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dE9scUdIRUZTX3lQUldHaS1zZWgzTWc6MA

et n’oubliez pas d’appuyer sur envoyer pale

PS : les données sont anonymes et ne seront publiées sous aucune forme que ce soit… à part dans mon travail bien sûr qui sera lu par seulement 2 professeurs.

Merci d'avance !

Ilagam
Revenir en haut Aller en bas

Enquête en ligne sur les joueurs de warhammer
Page 1 sur 1