New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Generation

Mes freres levez vos armées, marcher dans toute les directions, combattez et anéantissez vos ennemis, notre ère est la. Cette ère nouvelle nous est du nous turons nos maitres pour devenir la prochaine génération de combattants.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

résultat du tournoi du 17/08 (lamentable)

AuteurMessage
nevermind

résultat du tournoi du 17/08 (lamentable) Empty
MessageSujet: résultat du tournoi du 17/08 (lamentable)   résultat du tournoi du 17/08 (lamentable) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:42

Je ne vais pas aller par 4 chemins,j'ai terminé dernier...
Je jouais une armée non polyvalente,que du contact,logique je joue bretonniens me diriez vous,mais non j'aurais pu optimisez au niveau du tir mais même j'ai joué vraiment mal...

1ére partie -> ork et gob (gorka qui a fini brillament 2éme)

Alors il jouait full tir et magie...mais j'ai réussi à faire une égalité

2éme partie -> vampire (le poulain de joa)

Quelques érreurs de ma part et pas mal de chance de sa part bien qu'il a fait quelques coups assez tordu... Millieu de partie c'était en ma faveur mais par après paf coup de malheur il arrive a me choper mes graleux et une unité de chevalier du royaume en un coup

massacre en sa faveur

3 éme partie -> Haut elfes

No comment à la fin j'ai dit j'arrête ...tout les test de terreur de son dragon--> foiré
Les save a 2+ --> foiré

Massacre en sa faveur

Depuis j'ai échangé mes breto contre des elfes noirs...tout autres style de jeu Mouhahahahahha ...enfin on verra

a+++
Revenir en haut Aller en bas

résultat du tournoi du 17/08 (lamentable)
Page 1 sur 1