New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Generation

Mes freres levez vos armées, marcher dans toute les directions, combattez et anéantissez vos ennemis, notre ère est la. Cette ère nouvelle nous est du nous turons nos maitres pour devenir la prochaine génération de combattants.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

nouvelle armée nouveau défi

3 participants
AuteurMessage
keya

keya

nouvelle armée nouveau défi Empty
MessageSujet: nouvelle armée nouveau défi   nouvelle armée nouveau défi Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:51

voila j'ai acheter une nouvelle amrée après un montage et des convertion j'atten un adversaire pour qu elle fasse ses premier pas ( je me tairais sur le nom de cette armée et je demande donc a ceux qui le save de pas le dire) alors qui veu l affronter et quand?
Revenir en haut Aller en bas
Sidious

MessageSujet: Re: nouvelle armée nouveau défi   nouvelle armée nouveau défi Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:12

Dimanche au garage cher la grand-mère de Ben !

La forêt va se déchainer prepare toi.
keya

keya

MessageSujet: Re: nouvelle armée nouveau défi   nouvelle armée nouveau défi Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:00

desole dimanche je suis en reunion en france mais c a remettre t inkiete tu verra tu brulera avant que tes fleches m atteigne
Sidious

MessageSujet: Re: nouvelle armée nouveau défi   nouvelle armée nouveau défi Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:02

je parie que je vois deja c'est quelle armée et je n ai jamais affronté cette armée la ci c'est sa
keya

keya

MessageSujet: Re: nouvelle armée nouveau défi   nouvelle armée nouveau défi Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:34

je pense voir a quelle armee tu pense et non c est pas celle la mdr
Sidious

MessageSujet: Re: nouvelle armée nouveau défi   nouvelle armée nouveau défi Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:36

tu m'intrigue need jouer contre ^^ tu l'as deja peinte ?
keya

keya

MessageSujet: Re: nouvelle armée nouveau défi   nouvelle armée nouveau défi Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:11

la j ai acheter pour 1000points et j en ai deja peint une partie et elle est convertie tu vera elle claque sur un champ de bataille
Ceyl
Admin
Ceyl

MessageSujet: Re: nouvelle armée nouveau défi   nouvelle armée nouveau défi Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:07

wai je confirme surtout tes lions
https://new-generation.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle armée nouveau défi   nouvelle armée nouveau défi Icon_minitime

nouvelle armée nouveau défi
Page 1 sur 1