New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Generation

Mes freres levez vos armées, marcher dans toute les directions, combattez et anéantissez vos ennemis, notre ère est la. Cette ère nouvelle nous est du nous turons nos maitres pour devenir la prochaine génération de combattants.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

au pays des petits bonhomme les grans ont-ils leur place?

5 participants
AuteurMessage
keya

keya

au pays des petits bonhomme les grans ont-ils leur place? Empty
MessageSujet: au pays des petits bonhomme les grans ont-ils leur place?   au pays des petits bonhomme les grans ont-ils leur place? Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:26

voila j'adore les géants j'adore les jouer aussi mais il meurt a chaque fois et très souvent sans avoir fait des dégats chez mon adversaires alors les géants ont-ils leurs place dans nos armées?
Revenir en haut Aller en bas
skargox

MessageSujet: Re: au pays des petits bonhomme les grans ont-ils leur place?   au pays des petits bonhomme les grans ont-ils leur place? Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:30

trés bonne quetion je réfléchirais pendant la nuit et je te dit koi demain au gw mais si tu veux je peut arréter de te le tuer ok ?? nn mais ses pas trop fait pour le corp a corp ses un atrappe tire souhate tu trouve une autre menace ou tu planque mais ses dans qu elle armée
keya

keya

MessageSujet: Re: au pays des petits bonhomme les grans ont-ils leur place?   au pays des petits bonhomme les grans ont-ils leur place? Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:31

pas spécialement dans une armée fixe juste comme sa le géant est-il assez fort pour etre jouer
Proutchiegnoll Junior
Admin
Proutchiegnoll Junior

MessageSujet: Re: au pays des petits bonhomme les grans ont-ils leur place?   au pays des petits bonhomme les grans ont-ils leur place? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:23

le géant est autant une arme physique que psychologique.Je m'explique : un géant au contact fait du degat en fonction de la chance de son proprietaire (si toutefois un géant peut appertenir a quelqu'un) et il y a de fortes chances qu'une fois au contact il y reste jusqu'a en avoir marre ou succombe.Donc il peut remplacer le role de certaines unités indemoralisables c'est-a-dire ennuyer son monde tout en faisant potentiellement du degat. Secondo,la terreur qu'inspire un géant est un grand atout. Autant par l'armee adverse que par le joueur,le géant sera craint a cause de sa taille imposante et de son air "j'applatis ce que je veux". Donc le joueur est poussé a se concentrer souvent un peu trop sur le géant que sur ce qui lui fait vraiment mal. Pour moi,le géant a sa place dans toute armée
Vroum

Vroum

MessageSujet: Re: au pays des petits bonhomme les grans ont-ils leur place?   au pays des petits bonhomme les grans ont-ils leur place? Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:58

Proutchiegnoll Junior a écrit:
un géant au contact fait du degat en fonction de la chance de son proprietaire

genre le géant de Skargox / Loris faut pas le laisser approcher quoi.
Ceyl
Admin
Ceyl

MessageSujet: Re: au pays des petits bonhomme les grans ont-ils leur place?   au pays des petits bonhomme les grans ont-ils leur place? Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:59

oui parceque un nain qui frappe sur la main du geant quand il veut lui faire un calin et qui le tue ses pas de chance....pour le geant
https://new-generation.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au pays des petits bonhomme les grans ont-ils leur place?   au pays des petits bonhomme les grans ont-ils leur place? Icon_minitime

au pays des petits bonhomme les grans ont-ils leur place?
Page 1 sur 1